La Réussite: Ecole privée musulmane (hors contrat)

L’école recherche pour sa rentrée scolaire de septembre 2016, un ou deux professeurs des écoles pour ses classes allant du CP au CM2.

Présentation de l’activité : Vous devrez enseigner et respecter le programme de l’éducation nationale tout en apportant votre « savoir faire » et votre attrait pour la pédagogie. Enseigner c’est innover, à ce titre, vous participerez à l’élaboration d’un projet pédagogique innovant basé sur le trilinguisme et le respect des valeurs fondamentales de notre école de type confessionnelle. Vous veillerez également à son application dans le cadre de votre enseignement. Votre activité devra s’exercer dans le cadre de procédures “qualité”mises en place par la Direction.

Profil recherché :

Nous recherchons des candidats :

• BAC + 4/5 dans l’enseignement (CRPE serait un plus)
  • expérience professionnelle
  • maîtrise de l’anglais
  • bon niveau d’arabe littéraire apprécié

Le candidat devra posséder les qualités d’écoute, de patience et d’autorité naturelle primordiales à la relation élève/enseignant ainsi qu’un sens de la pédagogie et de l’adaptabilité.

Rigueur, disponibilité et implication sont des traits de caractère indispensables à la réussite de votre mission.

Salaire : à définir

Merci d’envoyer votre CV / lettre de motivation

Dans plus bref délais uniquement par mail à l’adresse suivante :

ecole.lareussite57@gmail.com

Catégorie : Rentrée 2016