Message important concernant la rentrée scolaire 2015

Malgrè de nombreux efforts et ce qui avait été espéré, l’ouverture de notre école privée La Réussite à Saint-avold n’aura pas lieu cette année. En effet, suite à nos entrevues avec la mairie, il nous avait été proposé de réaliser notre projet dans l’enceinte de l’ancienne école maternelle de la Carrière, ce que nous avions accepté immédiatement. Cependant la mairie n’a pas donné de réponse à notre courrier, ni répondu à nos appels, ni ne nous a contactés pour nous donner plus d’explications, et ce depuis plusieurs semaines. C’est pourquoi nous nous retrouvons dans l’obligation de prévenir les parents que nous ne pourrons garantir l’inscription de leurs enfants à la rentrée prochaine.

Nous invitons les parents intéressés à s’informer auprès de l’école privée L’excellence de Creutzwald, qui attend l’autorisation académique pour ouvrir à la rentrée. De notre côté, nous mettrons tous nos moyens en oeuvre, en comptant sur votre soutien pour pouvoir ouvrir à la rentrée 2016 par la permission d’Allah.

Catégorie : Rentrée 2015